Son style, on le reconnaîtrait entre mille. Toujours à l'affût des tendances de la mode, cette amoureuse des belles matières a une pièce fétiche qu'elle popularise : le maillot de bain. Designer de mode aux influences latino-arabes, Norma Kamali est une femme inspirée par la féminité qui crée des robes, des pantalons, des tops et des sous-vêtements loin de nous laisser indifférentes.

Norma Kamali, une ingéniosité marquée par l'originalité

La créatrice interprète les vêtements de style sportswear en se servant de sweatshirts ou survêtements comme la base d'une mode libérée et citadine. Nous apprécions la prise d'initiative de celle qui a créé le manteau-sac de couchage, une pièce atypique qui a marqué les esprits. À retenir : la jupe crayon qui table sur une attitude sophistiquée. On la porte avec des talons pour éviter de tasser la silhouette. Chic et confortable, la robe en jersey est la pièce à ne pas laisser de côté. La créatrice de mode dévoile ce symbole de féminité dans toute sa splendeur. Comme un vent de sensualité qui nous porte...

Des pièces somptueusement coupées pour révéler toute notre beauté

Toujours au-devant des nouvelles technologies, l'experte en sous-vêtements et maillots de bain sait les adapter à notre silhouette pour un choix affirmé. Le une-pièce à bustier gainant reste une tenue de plage séduisante et idéale. Effet dentelle ou panthère, il confère une allure de sirène des plages. À côté des hauts de bikini aux imprimés audacieux, les bas ne sont pas en reste avec leurs détails ajourés. Pour une silhouette plantureuse, nous privilégions les combinaisons graphiques et cintrées à la taille pour un effet chic. Des tenues idéales qui prêtent alliance au confort et à l'élégance.

Pages associées