Le design des chaussures Calvin Klein Jeans affirme les tendances les plus diverses du streetwear. Décontractées, élégantes ou sophistiquées, ces chaussures s’adaptent à tous les environnements. Elles foulent le bitume des avenues, les moquettes des bureaux et la pelouse des skateparks avec la même facilité. Leurs lignes innovantes rafraichissent les modes actuelles et elles dessinent celles de demain.

Chaussures Calvin Klein Jeans, l’innovation urbaine

Les collections de Calvin Klein jeans sont conçues pour celles et ceux qui aiment avoir un temps d’avance sur tout le monde. Tous les détails sont travaillés, des semelles crantées aux cols de chevilles matelassés. On portera les bottines à lacets avec des collants imprimés, une jupe patineuse et un blouson perfecto. Les mocassins avec des contrastes brillants se combineront avec un jean flare, une blouse imprimée et une veste légère. Pour un style sportswear femme, on choisira les baskets basses, un pantalon de jogging gris chiné et un sweat à capuche.

L’homme élégant et sportif

Dans la garde-robe de l’urbain chic, les paires de chaussures s’additionnent et déclinent tous les styles du streetwear. Les sneakers grises ou noires se portent avec un costume slim et une chemise unie. On les gardera aux pieds, le soir, quand on sort faire la fête entre amis. L’après-midi, pour jouer un intense match de basket ou pour échanger quelques balles, on prendra plutôt nos baskets montantes. On enfilera un jean large et un débardeur sur lequel sont imprimées les célèbres initiales de la maison new-yorkaise.

À ne pas manquer chez Zalando