Actives ou adeptes du cocooning : tout se jouera à vos pieds avec les chaussures femme Calvin Klein Jeans. La tendance prend de la hauteur comme l'attestent le retour en force des escarpins à talons hauts. Les cuissardes se veulent futuristes pour un dîner au restaurant entre copines. Chics et stylées, les boots en caoutchouc se mettent au vert lors d'un week-end festivalier.

Calvin Klein Jeans : mettez la mode à vos pieds !

À l'allure élancée, les talons hauts compensés ou à plateformes sont parfaits pour allonger votre silhouette et galber vos mollets tout en vous conférant un meilleur confort. Confectionnés en cuir ou en textile, ils conjuguent à merveille élégance et simplicité, aussi bien avec un jean qu'une robe. Pour un voyage aux confins de l'espace, craquez pour les cuissardes d'inspiration futuriste. Innovatrices et originales, elles se plient à toutes vos envies quotidiennes pour vous offrir un style unique. Pour une tenue sans fausse note, on les associe à une robe marinière et un manteau boyfriend.

Chaussures femme Calvin Klein Jeans : injectez du style à votre démarche !

Basses ou cavalières, les bottes en caoutchouc raviront certainement les fashionistas les plus averties par temps pluvieux ou neigeux. En version working-girl, misez tout sur la simplicité d'une paire toute noire avec votre tailleur. En mode festival de musique, optez plutôt pour le modèle gris avec un petit short en jean et une blouse légère imprimée. Pour une virée nocturne, les bottines à lacets sont de mise avec un jean slim bleu brut et un gros pull en laine.

On craque aussi pour :