Si vous avez envie d'agrémenter votre dressing de vêtements et d'accessoires trendy qui se différencient, c'est le moment de craquer pour les chaussures vertes. Elles ne passent pas inaperçues et apportent une note extravagante à une tenue un peu trop sage. Que ce soit pour les femmes, les hommes et les enfants, on aime d'autant plus leur grande variété de teintes.

La touche audacieuse et tellement actuelle des chaussures vertes

Du vert vif au kaki en passant par l'imprimé camouflage, les chaussures de couleur verte ont ce petit détail en plus irrésistible. Alors que les baskets de sport sont pleines d'énergie, les sandales permettent une fraîcheur printanière pour une démarche légère et féminine. Les enfants ne sont pas en reste et adoreront à tous les coups leurs chaussures à scratchs bicolores et ludiques. Colorées ou sobres, les chaussures sont authentiques en vert et ont le chic pour réveiller les tenues classiques avec beaucoup d'originalité.

Des essentiels très en vogue pour une garde-robe bien remplie

Afin de détourner le caractère simple d'une tenue monochrome, on ose sans hésitation les chaussures aux teintes vertes. Pour un look sans aucune fausse note, on évite de mixer plus de deux couleurs vives et on choisit des vêtements dans des tons doux. Le vert se marie parfaitement avec les autres coloris et reste la couleur de prédilection des grands couturiers dont on s'inspire volontiers pour peaufiner une allure haute couture et actuelle. Escarpins ou ballerines, bottines montantes ou baskets, les amateurs de style, petits et grands, porteront ces chaussures qui s'érigent en modèles très actuels.

On craque aussi pour :