Porté à l’origine par les pilotes de l’armée américaine, le bomber est un blouson court et léger, fabriqué en nylon. Idéal pour composer un look casual et confortable, il peut cependant trouver sa place dans les tenues les plus chics. Et si, en plus, vous le choisissez dans une couleur vive, vous êtes sûre d’avoir tout bon. Découvrez comment porter à la perfection ces bombers pour femme rouges.
Des jambes au top avec les bombers pour femme rouges
De nature plutôt ronde et rebondie, le bomber peut avoir une apparence quelque peu massive, surtout si vous décidez d’opter pour un modèle rembourré. Pour créer un contraste avec sa coupe ample, on le porte en priorité avec des vêtements bien ajustés, qui affineront la silhouette. Ainsi, un slim, un jean cigarette ou encore les leggings sont d’excellentes options pour sublimer vos jambes. Envie de composer une tenue inspirée par celle des étudiantes sur les campus américains ? Glissez une chemisette blanche sous votre bomber et sortez du placard votre jupe patineuse préférée. En règle générale, veillez à porter votre bomber avec des hauts fins et fluides, qui feront bien plus d’effet qu’un col roulé ou qu’un cardigan en mailles.
Rouge de plaisir avec votre bomber préféré
Couleur chaude et éclatante, le rouge se décline en une multitude de nuances. Vous cherchez un bomber à porter avec le plus grand nombre de tenues possibles ? Choisissez un modèle bordeaux. Chic et discrète, cette nuance fait merveille aussi bien avec du bleu marine que du noir ou encore de l’écru. Vous avez envie d’ajouter à votre dressing un blouson plus flashy ? Misez sur l’écarlate, qui ressortira particulièrement bien sur une petite robe noire en dentelle. Pour un rappel de couleur, vous pouvez même décider de le porter avec des escarpins d’une nuance de rouge similaire.
Pages associées