Mon compte

Cet article n’est plus disponible Créez une alerte, nous restons à l’affût.

    Lunettes de soleil noires avec une monture carrée et des verres violets dégradés. La monture présente une finition brillante et une marque minimaliste sur le côté.
    Lunettes de soleil noires avec une monture carrée et des verres violets dégradés. Les branches présentent un subtil accent doré et une finition lisse et brillante.
    Lunettes de soleil noires surdimensionnées avec une monture en plastique brillante et des verres dégradés violets. Forme carrée avec des branches épaisses et sans logo visible.
    Lunettes de soleil noires avec une monture géométrique et des verres dégradés, placées à côté d'un étui en cuir noir embossé du logo "MaxMara".
    Lunettes de soleil noires surdimensionnées avec des verres violets foncés. Présente une finition brillante et un logo doré "MaxMara" sur le côté. Design audacieux et angulaire.

    MM0078 - Lunettes de soleil - shiny black

    159,95 €TVA incluse

    Couleur actuellement sélectionnée shiny black

    Article épuisé

    Nous vous préviendrons si cet article est de retour ou vous suggérerons des styles similaires.

    Forme des lunettes :
     
    Trapèze
    Motif / Couleur :
     
    Couleur unie
    Teinte des verres :
     
    Sombre (catégorie 3)
    Filtre UV :
     
    Oui
    Étui à lunettes :
     
    Étui rigide
    Référence :
     
    MM651K021-Q11

    Largeur :
     
    15 cm en taille 57
    Longueur des branches :
     
    13.50 cm en taille 57
    Largeur du pont :
     
    1.50 cm en taille 57
    Hauteur des verres :
     
    4.70 cm
    Largeur des verres :
     
    5.50 cm

    Max Mara