En totale connivence avec le vestiaire urbain, les chaussures Selected Homme glissent leur élégance décontractée dans toutes les tenues iconiques de la mode contemporaine. Profil fuselé et semelle fine, la derbie à bout fleuri accompagne une silhouette parfaitement structurée avec veste courte et pantalon slim. Design compact et épaisse semelle, la bottine à lacets rehausse l'esprit aventurier de la parka et du pantalon cargo. En toute harmonie, les différents modèles trouvent la note juste avec toutes les inspirations.

Chaussures Selected Homme, une affaire de chic

Avec une palette chromatique neutre et profonde, les créations du styliste danois privilégient la vaste gamme des bruns, du noir au beige en passant par le marron. Cuir lisse dans un esprit classique ou cuir suédé dans une tendance campagne, elles promènent leur chic aussi bien avec une tendance business qu'avec un style week-end. Le profil fin des bottines à élastiques fera des merveilles avec la ligne ajustée d'un slim. Le dessin massif des bottines à lacets privilégiera, quant à lui, les coupes bootcut des pantalons.

Des accessoires pour faire la différence

Célébrant tous les classiques de la chaussure de ville, les différents modèles gagneront à élire avec élégance leurs accessoires. Pièce iconique un brin rétro, la desert boot ne sortira pas sans la note nomade d'un vaste chèche noué autour du cou. Intemporel du vestiaire business, la bottine élastiquée lui préférera la classique écharpe en cachemire. Quant aux baskets basses, elles oscillent entre le style marin avec caban et bonnet en laine et l'esprit streetwear avec sweat à capuche et casquette.

Pages associées