Quelle que soit votre discipline de prédilection, les casquettes et les bonnets de sport pour homme vous offrent une allure dynamique et élégante. Sous les feux de la rampe, sur le gazon des stades, les courts de tennis ou les plages, ils mettront en valeur vos tenues et parachèveront votre apparence.

Des casquettes et bonnets de sport homme pour les disciplines de rue

Vous êtes un pratiquant assidu de skate ou de sports urbains ? Optez pour une casquette à visière plate aux couleurs tranchées associée à un baggy en jean et à un t-shirt ample à motifs pour accentuer le côté streetwear. Pour briller sur les parquets de basket-ball, mariez un modèle à la visière galbée à un short large en jersey et à un débardeur évasé à la taille. Des sports de rue aux sports de glisse, il n'y a souvent qu'un pas que vous franchirez en arborant un bonnet minimaliste ou un bandeau couvrant, à associer avec une combinaison de ski ou un ensemble salopette et veste d'hiver aux accents plus modernes.

Des couvre-chefs conçus pour les disciplines estivales

Sur les courts de tennis, choisissez une casquette avec visière seule aux teintes claires. Vous pourrez aisément l'accompagner d'un polo aux tons écrus mis en valeur par un bracelet éponge, d'un short seyant et d'une paire de tennis en daim. Pour le golf ou le bord de mer, orientez-vous vers un couvre-chef pastel qui met en valeur la fraîcheur d'une tenue composée d'un bermuda à poches et d'une chemisette dans le style riviera sportif. Vous courez souvent sous un soleil de plomb ? Mariez une casquette de type saharienne avec un t-shirt moulant et respirant et un mini short pour arpenter tous les terrains, des chemins de montagne aux sables du désert en passant par le bitume.

Pages associées