Mon compte

Cet article n’est plus disponible Créez une alerte, nous restons à l’affût.

    Lunettes de soleil noires avec des montures de style œil de chat surdimensionnées et angulaires, des verres gris dégradés et une finition lisse et brillante. Logo minimaliste sur la branche.
    Lunettes de soleil noires surdimensionnées avec des montures angulaires et des verres miroir. Texture lisse ; pas de motifs ou de détails matériels visibles.
    Lunettes de soleil noires en œil de chat avec une monture épaisse et des verres foncés. Portées avec un chemisier à motifs en vichy avec un décolleté en V.
    Lunettes de soleil noires en forme d'œil de chat avec des verres dégradés, monture en plastique brillant, bords aigus, accents en métal sur les branches et un profil élancé.
    Lunettes de soleil noires avec une monture audacieuse, accompagnées d'un tissu à motifs et d'un étui rigide noir embossé avec "THIERRY LASRY."
    Lunettes de soleil noires avec un design angulaire et géométrique, dotées de lentilles dégradées. Monture en plastique brillant avec des accents latéraux distinctifs.

    DISMISSY - Lunettes de soleil - black

    428,00 €TVA incluse

    Prix de référence :535,00 €-20%

    Couleur actuellement sélectionnée black

    Article épuisé

    Nous vous préviendrons si cet article est de retour ou vous suggérerons des styles similaires.

    Forme des lunettes :
     
    Œil de chat
    Motif / Couleur :
     
    Dégradé
    Teinte des verres :
     
    Sombre (catégorie 3)
    Filtre UV :
     
    Oui
    Étui à lunettes :
     
    Étui rigide, pochette en tissu avec cordon
    Référence :
     
    TL051K00V-Q11

    Largeur :
     
    15 cm en taille One Size
    Longueur des branches :
     
    14 cm en taille One Size
    Largeur du pont :
     
    1.6 cm en taille One Size
    Hauteur des verres :
     
    4 cm
    Largeur des verres :
     
    4.6 cm

    Thierry Lasry