Un survêtement Nike pour homme, une tenue versatile
Pourquoi choisir un survêtement Nike pour homme ? Pour sa versatilité. Il peut se porter le temps d’un entraînement, quand on est actif sur le terrain. Mais aussi à la ville, après un passage sur le terrain, quand on n’a été que simple observateur. En ce sens, un survêtement Nike pour homme est une alternative intéressante à un jogging Nike gris par exemple.
Assurer sur le terrain dans votre survêtement Nike
Les multiples qualités des survêtements Nike homme ne sont plus à démontrer. Nous apprécions leur matière polyester qui se décline avec une note d’élégance. Le toucher en jersey de certains modèles, associé au col officier qui protège du froid, distingue les survêtements Nike de tous les autres. Le port d’une casquette Nike apporte par ailleurs une belle allure.
De plus, la conception des survêtements Nike pour homme est idéale pour les sportifs les plus assidus. Facilité d’entretien, propriété respirante, taille réglable et poignets élastiques : les survêtements Nike cochent toutes les cases de la tenue d’entraînement parfaite.
De la rencontre sportive au rendez-vous urbain en survêtement Nike
Imaginez que vous devez vous rendre à votre club de sport et enchaîner avec un rendez-vous en ville. Cela est tout à fait possible avec un survêtement Nike pour hommes. Il suffit d’un peu de préparation.
Tout d’abord, optez pour un survêtement Nike en coton, qui se porte plutôt près du corps, dans des teintes sobres ou sombres. Un élément de couleur doit trancher entre le haut et le bas de votre tenue. Vous pouvez opter pour un haut en couleurs et un bas de survêtement Nike à teinte sombre par exemple. Autrement, ce peut être un survêtement que vous portez ouvert, comme un blazer, sur un t-shirt blanc dans un joli coton un peu épais.