Jamais totalement en dehors de l'air du temps, les bombers Nike pour femme reviennent en force cette saison. Leur pouvoir de séduction ne cesse d'affûter ses armes. Coupe ajustée, tombé court et ligne structurée, ils respectent bien entendu le vocabulaire du genre. Mais tous les moyens sont bons pour donner libre cours à l'inspiration. Empiècements contrastés, manches raglan ou dégradés colorés dynamisent les blousons. Pas étonnant pour une marque qui fixe la victoire comme horizon.
Bombers Nike femme, embarquement immédiat
Si le blouson bomber ne trône pas encore dans la garde-robe, inutile de rester à quai plus longtemps. Choisi chez Nike avec une toile satinée, des poches zippées et des bords côtelés, il vous embarque vers les hautes sphères de la mode. Dans une tendance minimaliste, le pantalon slim, le t-shirt chaussette et les baskets suédées lui prêtent main forte pour sculpter la silhouette. Dans une inspiration bohème, la jupe longue, la blouse à volants et les ballerines gagnent une note irrésistible de modernité. Quant aux bombers à imprimés graphiques, ils signent une tendance définitivement pop. Sweatshirt floqué, jupe tube et baskets à plateforme donnent dans l'esprit eighties.
La course à l'élégance avec Nike
Emblématique du chic rebelle, ce blouson possède tout pour tenir la vedette dans la tenue outdoor. Toile en polyamide misant sur la résistance aux frottements et empiècements aux épaules permettant la liberté de mouvement, sa vraie nature, malgré les apparences, reste le sport. Pour la séance de jogging ou pour la partie de trail, il rend fidèlement ses offices. À chaque pratique, ses couleurs. En toile blanche, il illumine un collant running noir pour faire son jogging en ville. En toile kaki, il adopte l'esprit camouflage avec un bas de survêtement pour courir les sentiers caillouteux.
Pages associées