La célèbre marque reconnaissable à son logo en forme de virgule allongée s'empare de notre dressing. Les vêtements pour femme de Nike sont conçus avec soin pour que le sport ne soit que confort. Alors on pioche à l'envi dans la collection pour s'équiper correctement et ressembler à une vraie championne. Car en plus d'être bien faits, ils sont beaux.

Nike pour une victoire assurée

Saviez-vous que la marque tire son nom de la déesse grecque de la victoire Niké ? Profitons-en pour refaire notre garde-robe sportive. On pense avant tout au soutien-gorge de sport pour éviter les soucis de bretelles qui glissent et privilégier le confort. Ensuite, tout dépend de l'activité pratiquée : les leggings pour le fitness ou la course, la petite jupe pour le tennis, pas obligatoirement blanche, ou le pantalon de sport. On aime aussi les vestes ou doudounes confortables, très bien coupées, qu'on a d'ailleurs envie de porter au quotidien.

Les vêtements femme Nike, l'embarras du choix, la qualité en plus

Le plus grand équipementier sportif au monde met au point des technologies innovantes. Citons storm-Fit qui nous protège de la pluie et du vent ou therma-Fit qui retient la chaleur. N'oublions pas les accessoires comme la casquette, la montre et bien sûr le sac de sport. L'entreprise américaine nous gâte en nous habillant de pied en cap. On en profite pour détourner un joli sweat-shirt à capuche en l'harmonisant avec une jupe droite et des bas résille. Carton garanti !

Pages associées