La lingerie Nike est au service du confort, du bien-être et de la sportivité. Façonnée à partir de tissus thermoactifs haute performance et de procédés de fabrication innovants, elle est la collection référence des sportives invétérées. Elle reflète le savoir-faire pointu de la marque américaine en matière de vêtements et de sous-vêtements de sport.

Lingerie Nike : entre féminité et sportivité

Leader mondial du sport, Nike propose une éclectique collection de sous-vêtements premium. Dans cette sélection, place à des brassières fonctionnelles conçues à la manière de soutiens-gorge de sport. Leurs bretelles réglables et leur dos nageur favorisent la mobilité et la liberté de mouvement. Leurs bonnets de compression ainsi que leur bande de soutien évitent les ballotements de la poitrine pour la pratique des sports techniques comme la danse et la gymnastique. Leurs matières fonctionnelles comme le nylon et le polyester évacuent la transpiration afin de gagner en endurance. Adaptées à un grand nombre de disciplines, elles se déclinent dans des constructions plus sophistiquées les unes que les autres.

Des pièces seyantes pour le style et les performances

Pour les sports à faible impact comme la marche sportive et le yoga, on profitera de brassières légères à bretelles fines. Pour les activités plus intenses (cyclisme, danse) et les échauffements, on optera pour les modèles couvrants à bretelles larges et bonnets rembourrés. Des versions dotées de coussinets amovibles permettent même d'adapter le porté selon que l'on privilégie la légèreté au maintien et à la protection. Quelle que soit notre morphologie, on trouvera des pièces flatteuses capables de travailler notre galbe et de sublimer notre féminité. Entre effet ampliforme et maintien renforcé, la marque américaine a trouvé le juste compromis pour nous mettre dans les meilleures conditions.

Pages associées