Légères, souples, amortissantes... les baskets basses Reebok pour femme sont spécialement conçues pour les sports en salle. Leur coupe basse et leurs encoches de flexion favorisent l'agilité pour la danse. Leurs coussins d'air et leur amorti améliorent les sauts et la réception pour le basket-ball. Leurs inserts stabilisants et leurs renforts sont particulièrement appréciables pour le fitness et le crossfit.
Choisir ses baskets basses Reebok pour femme
Reebok est une marque technique qui conçoit ses chaussures de sport avec un savoir-faire pointu. Chaque paire est dotée de différents empiècements possédant une fonction bien précise. Ainsi, pour faire le meilleur choix, on saura que les modèles dotés d'une bride scratch sur la cheville gardent le pied bien dans l'axe pour le fitness. Les renforts au médio-pied améliorent la résistance et la stabilité pour les exercices de crossfit et d'haltérophilie. Les encoches de flexion et la semelle d'usure souple facilitent les mouvements en pivot et en rotation pour la danse. Les crampons sur la semelle extérieure procurent une très bonne adhérence pour grimper à la corde.
Porter les baskets basses Reebok
Avec leur coupe basse, les baskets de la marque britannique sont assorties à des socquettes. La légèreté étant de mise, un short et une brassière composeront la tenue minimaliste préconisée. Les modèles aux lignes acidulées de rose ou orange seront harmonieusement associés à des vêtements sobres et unis. Les versions noires et blanches au design épuré donnent un côté minimaliste chic. Pour faciliter l'entretien du chaussant ou insérer une semelle orthopédique correctrice, les femmes pourront retirer la semelle intérieure est amovible. Dans une première de propreté dégarnie, la légèreté, la précision et la traction seront également optimisées.
Pages associées