Les baskets basses ASICS pour femme s'avèrent aussi élégantes sur le macadam que pratiques sur les terrains. On les adopte sans hésitation pour tester nos limites physiques tout en portant un article de sport actuel. Basiques pour couronner un look tout en sobriété ou imprimées afin d'apporter un détail graphique à notre tenue, ces chaussures réveillent à coup sûr notre lubie des souliers.
Les baskets basses ASICS femme, un design guidé par la performance
Le chausseur nippon appose sa griffe sur des créations tout indiquées pour parachever notre allure dynamique. Durant notre séance de jogging matinal, on dégaine immédiatement des runnings qui assurent une accroche irréprochable au sol. Lorsque les températures sont clémentes, on les accompagne volontiers du binôme pantacourt de sport et sweatshirt ajusté. Durant la saison des frimas, on les assortit de préférence avec des collants en laine ou des leggings stretch superposés à des chaussettes. Les amatrices de la balle jaune les troquent plutôt contre des tennis qui permettent de stabiliser l'avant-pied pour éviter que leurs pieds ne glissent vers l'avant et écrasent les orteils.
Des sneakers qui modernisent notre vestiaire sans efforts
Bien que connotées sport, les baskets se portent également pour déambuler en ville sans avoir l'air d'une joggeuse. Pour ce faire, on les mixe par exemple avec une robe longue et fluide de façon à contrebalancer son côté romantique. Dans un esprit plus casual, on les accorde tantôt avec des leggings, tantôt avec un jean retroussé ou légèrement délavé. À moins que l'on ait des jambes naturellement fuselées, on les combine à un pantalon près du corps pour élancer notre silhouette. Que l'on pratique une discipline de plein air ou en salle, les baskets basses signées ASICS nous permettent de peaufiner un look sportif actuel.
On craque aussi pour :