Du bomber en laine mélangée avec fermeture dissimulée au blouson zippé en twill de coton en passant par la doudoune confectionnée en taffetas déperlant, les vestes Lacoste pour homme témoignent d'une rigueur à toute épreuve. Ainsi, que vous soyez adepte de la mode streetwear ou sportswear, vous trouverez dans cette sélection le manteau court qu'il vous faut pour vous démarquer avec éclat.

Lacoste : des vestes au design intemporel

Spécialisée dans la confection de prêt à porter haut de gamme, la légendaire marque au petit crocodile vert propose des vêtements alliant détails raffinés, textures légères et coupes ergonomiques. Naturellement, les vestes Lacoste s'inscrivent dans la continuité des autres créations de la griffe. Il faut dire que ces blousons pratiques et fonctionnels s'articulent autour d'un subtil mélange d'élégance épurée et de confort incomparable. Conçues avec le plus grand soin, ces pièces authentiques se marieront à merveille avec un bermuda basique extensible, un chino souple ou un pantalon de survêtement.

Comment porter les vestes Lacoste pour homme ?

Pour lutter contre les frimas avec style, rien ne vaut une veste mi-saison. On la choisit de préférence agrémentée d'un col montant et pourvue d'une ceinture élastique pour un confort optimal. À associer avec un t-shirt à encolure en V, un short en molleton doté d'un cordon de serrage, des baskets basses blanches, un sac fourre-tout en cuir et des lunettes de soleil aviateur, idéales pour finaliser ce look décontracté et branché. Pour les conditions tempérées, on ne résiste pas à l'envie d'enfiler une veste sans manches. À combiner avec une chemise de ville de couleur blanche, un jean slim en maille stretch et des chaussures bateau en daim pour un rendu impeccable.

Plus d'inspirations