Pas question pour la gent masculine de négliger le choix de ses sous-vêtements. Avoir du style dessous et dessus, tel est le pari lancé par les stylistes de chez Lacoste. En se déclinant sous une gamme chic et colorée de chaussettes, caracos et caleçons, les sous-vêtements Lacoste homme séduisent au premier regard. On aime les matières élégantes, les couleurs choisies avec délicatesse et le design toujours au top du chic sportif.

Les sous-vêtements Lacoste homme, une valeur sportswear sûre

Aussi importants que le choix du short, les sous-vêtements sont essentiels pour une pratique confortable de son activité physique favorite. On s'offre un slip ou un shorty pour le sport et on préfère un caleçon en coton pour le quotidien. Les caracos en coton tiennent chaud en hiver, enfilés tels une seconde peau sous une chemise. Ils sont aussi parfaits pour les activités sportives en extérieur. Au rayon des chaussettes, on s'offre des modèles montants pour la saison froide tandis que les socquettes basses sont adoptées par les hommes dès qu'il fait chaud.

Coordonner ses sous-vêtements sans fausses notes

Si l'on peut s'offrir sans hésiter des sous-vêtements colorés, il convient de respecter quelques règles pour un look sans faux pas. On évite le port de caleçon de couleur foncée sous un pantalon clair. De même, les chaussettes de sport, qu'elles soient blanches ou de couleurs, sont réservées à la pratique du sport ! On ne les mixe pas avec une tenue de ville, costume, mocassins ou derbies. On s'autorise les chaussettes de sport avec un jean et des baskets de ville.

Pages associées