Filtrer1

New Balance
Chaussures de sport femme

58 articles

Les chaussures de sport New Balance femme sont aussi bien adaptées à la recherche de performance qu'à la mise en valeur de nos tenues lifestyle. Ce qui les caractérise ? Un grand confort de port, tant pour la marche que pour la course à pied. Un atout qui découle des origines de la marque américaine dont le fondateur façonna d'abord des chaussures orthopédiques avant de se lancer dans l'équipement sportif.

chaussures de sport New Balance femme : domptons l'asphalte

New Balance constitue la marque phare des coureuses de fond. Elle s'est d'ailleurs fait connaître dans les années 70 en chaussant la majeure partie des participants au marathon de New York. La grande légèreté des baskets en font de véritables alliées pour dompter l'asphalte. À combiner avec un mini short échancré et un débardeur ou un tee-shirt fantaisie en polyester. Les amatrices de course en montagne plébiscitent les chaussures de trail dotées de crampons efficaces et de teintes hyper colorées.

Des chaussures taillées pour la vie urbaine

Si New Balance bichonne les sportives, elle n'en délaisse pas pour autant celles qui aiment se vêtir de manière décontractée chic. Le confort est toujours au rendez-vous, la touche vintage en plus. Les baskets urbaines New Balance s'allient traditionnellement à un jean un peu usé ou à un pantacourt, complété par un tee-shirt basique sous une veste courte à poches. Les modèles plus massifs goûtent volontiers aux combinaisons avec des tenues plus underground et plus rebelles, à l'instar d'un baggy à poches et d'un sweat-shirt à capuche sous une veste en cuir.

On craque aussi pour :