Entrons joyeusement dans la ronde de Guess sacs femme
Un fin cardigan enfilé sur un classique t-shirt immaculé, un jean étroit porté sur des ballerines en toile, et un de nos Guess sacs femme préféré en bandoulière, nous voici prêtes à affronter une charmante journée entre amies, moment que nous passerons à flâner en ville et à papoter en refaisant le monde. Parce que chaque moment de bonheur mérite une jolie tenue, ne nous privons pas de nous faire plaisir en optant pour nos accessoires bien-aimés.
Fascinant sac guess, de ses origines à nos jours
Avant d’être un concept de mode, le sac guess fut d’abord le fruit d’un travail de création entre deux frères français, nés au Maroc, ayant grandi en Provence, qui se sont installés en Californie à la fin du siècle dernier. En 1981, ils fondent leur propre marque de pantalon en denim, marque qu’ils baptisent Guess, comme une espièglerie linguistique les liant à leur nouvelle patrie. En effet, le mot guess en anglais, signifie devine. Les podiums comprennent très vite dès lors qu’une nouvelle façon de porter le jean est née : simple, mais chic, délavé et slim. Le succès aidant, la griffe a rapidement élargi sa gamme, proposant des tenues et des accessoires, même les plus saugrenus d’entre eux, tel l’amusant modèle de sac à langer pour bébé.
Quand Guess sacs femme s’occupe de nous toutes
Pour ne pas faire de jalouses, ni de jaloux, les fondateurs de la marque se sont également employés à créer toute une panoplie d’objets dédiés au quotidien, comme l’indispensable porte-monnaie que nous ne manquons jamais de glisser dans notre Guess sacs femme. Et que ce dernier soit en cuir ou en toile, qu’il soit en version cabas, ou modélisé en pochette, peu importe. Il suffit des fameuses cinq lettres brillantes disposées en logo sur notre maroquinerie, pour que notre tenue soit à l’image de notre bonne humeur.