Animée par la volonté de manifester sa singularité, G-Star sponsorise le numéro un mondial des échecs depuis 2010. Par leur aspect original, les pantalons et leggings G-Star pour femme illustrent bien ce trait de caractère. Ces derniers s'égarent habilement des origines streetwear de la marque en se déclinant à travers d'élégants modèles jeunes, pops et évidement sportifs quand même.
Des pantalons et leggings G-Star pour femme qui illuminent notre silhouette
La première chose que l'on remarque, c'est ce style haut en couleur, détonnant et imprégné par la griffe urbaine de la célèbre marque. Les pantalons classiques G-Star aux teintes florales en sont de bons aperçus. D'ailleurs, on leur réserve une place de choix dans notre valise si l'on doit partir aux États-Unis ou en Australie. Avec son ton radicalement décalé, on adore l'assortir avec un t-Shirt moulant, des baskets basses et un bonnet de couleur vive. Pour ponctuer notre tenue, on y ajoute une besace. Pour un festival de musique, on choisit sans hésiter une combinaison G-Star. On la sélectionne dans une teinte vivace et éclatante pour qu'elle puisse rivaliser avec l'ambiance musicale. S'il fait un peu froid, on la complète avec un blouson bomber ou un manteau court.
Des pantalons G-Star pour un style sobre et actuel
Dans le cadre d'un dîner semi-professionnel, les pantalons chino G-Star s'imposent comme des alliés idéals pour nos jambes. Aux tonalités claires ou neutres, on les combine généralement avec un chemisier, une veste en cuir et une paire de talons hauts. Toujours à l'occasion d'une sortie entre collègues, mais en moins formel qu'un déjeuner, on met un pantalon cargo G-Star associé avec un gilet mi-long et des bottines ouvertes. Complété d'un mini sac, l'ensemble s'affirme alors comme une tenue parfaite pour une virée en boite de nuit ou au cinéma.
Pages associées