Les bodys Triumph sont tout indiqués pour redéfinir notre allure et lui donner un magnifique galbe. Graphiques, transparentes ou échancrées, ces pièces de lingerie nous offrent la sensation agréable d'avoir une taille de guêpe. Nous l'adoptons sans prise de tête en solo pour prendre un bain de soleil au bord de la plage ou en guise de top associé à une minijupe pour une soirée entre amis.
Des bodys Triumph conjuguant confort et finesse
À la fois sculptant et irrésistiblement féminin, le body ressort des malles où nous l'avions enfoui pour venir affiner notre silhouette. Nous l'enfilons volontiers sous un top cropped superposé à notre jean fétiche de sorte à l'apercevoir en dessous. Le jour, nous le dégainons dans des tons comme le beige ou le rose poudré pour l'accorder sans efforts avec une jupe corolle. Le soir, nous lui préférons une version en noir, entièrement en dentelle, que nous combinons idéalement à un pantalon skinny et un chemisier noir légèrement transparent. Avec un jean boyfriend, nous privilégions un body décolleté qui tempère notre tenue d'une touche féminine.
Le body, notre nouvelle tocade
Plus élégant que le justaucorps et plus moderne que le corset, le bodysuit est un textile versatile qui se porte comme un dessous caché sous des vêtements ou visible pour remplacer un t-shirt. Glissé sous une jupe patineuse pour nous donner des airs de danseuse ou assorti avec une chemise nouée négligemment à la taille dans un style plus décontracté, ce sous-vêtement s'adapte à nos envies. Les femmes taillées en pyramide peuvent, elles, se tourner vers une déclinaison floue façon bloomer ou shorty, histoire d'harmoniser leur carrure. En tulle ou en dentelle, les bodys de la marque à la couronne ont toutes les cartes en main pour coloniser notre dressing.
Pages associées