Les sweatshirts Urban Classics pour femme sont idéals pour composer une allure jeune et dynamique. Symbole de décontraction, ces hauts apportent une touche résolument décalée à nos tenues classiques. En été, on les superpose simplement à un short ou une jupe d'été et durant la saison des frimas, on dégaine leur déclinaison à col roulé qui nous apporte toute sa chaleur.
Des sweatshirts Urban Classics pour femme rivalisant d'inventivité
Autrefois perçu comme un vêtement de sport masculin, le sweatshirt se porte désormais pour toutes les occasions. Il fait également son apparition au bureau enfilé sur une chemise à carreaux et assorti avec un jean droit brut. On aime particulièrement le sweat cropped que l'on mixe volontiers avec une jupe crayon taille haute pour peaufiner une tenue actuelle. Dans un style plus habillé, on n'hésite pas à le choisir légèrement lâche pour le combiner facilement à un pantalon enduit ou une robe à manches courtes. Et pour arborer un look plébiscité par les stars, on lui préfère un pull à capuche qui viendra finaliser l'association veste en cuir, jean délavé et bottines en daim.
Des créations qui entendent révolutionner le streetwear féminin
Détourné de sa connotation sportive, le sweat peut faire l'objet d'une véritable sophistication. Pour ce faire, on mise sur un pull uni que l'on porte sur un chemisier à col Claudine sans oublier d'accorder l'ensemble avec un pantalon à pinces pastel et des derbies vernies. Les morphologies à la fois fines et élancées privilégieront plutôt un sweat à col roulé de façon à mettre la finesse de leur cou en valeur. Sa version longue et ceinturée permettra, elle, de souligner notre taille tout en structurant notre silhouette. Ajustés ou amples, les sweatshirts estampillés Urban Classics quittent leur retraite sportive pour coloniser notre dressing.
Pages associées