Pyjamas femme Etam, et les nuits riment avec belle dame
Il n’est pas nécessaire de revêtir des froufrous neigeux bordés de dentelles vaporeuses, pour être glamour au moment de se coucher. En optant pour la collection de pyjamas femme Etam, adoptons la confortable attitude doublée de joliesse et de simplicité. Voici une gamme de vêtements de nuit qui épouse notre besoin de moelleux et notre envie de séduction. Hé oui, les deux sont compatibles : la preuve ! Exemple : envisager une seyante combinaison à porter en guise de nuisette, est déjà un argument imparable, s’il y avait besoin d’en produire un. Aussi vite enfilée, aussi vite défaite : voici une pièce digne de nos meilleures nuits, les plus reposantes, comme les plus câlines, qu’on se le dise !
La ligne etam pyjama, simple et sans falbalas
En votant pour la ligne etam pyjama, nous choisissons d’abord des matières douces et extensibles, qui ne risquent pas de se froisser au gré des heures nocturnes qui s’égrènent. Les coloris se mettent également de la partie pour nous proposer tout un nuancier de teintes charmantes et conciliantes. Quoi de mieux pour accompagner une de ces tenues de nuit ? Choisir peut-être un gilet surdimensionné en guise de robe de chambre ? Mais ce sera tout, nul besoin d’en faire plus pour être douillettement installée.
Adopter une liquette comme chemise de nuit Etam
Et si la version combinaison à bretelles ne nous convient pas (ce sont des choses qui peuvent arriver), etam a conçu d’autres modèles à porter quand l’heure de se coucher arrive. Une liquette courte, mais à manches longues, pourra tout à fait convenir, et nous donnera même peut-être une silhouette dégagée de toute velléité autre que celle d’aller enfin dormir. Plaçons une chaleureuse paire de charentaises aux pieds de notre futon, et notre nuit sera bénie des dieux et des déesses du sommeil, c’est quasi certain !