Robes en cachemire

Filtres les plus populaires
176 articles

La robe en cachemire, l’alliée douceur de toutes vos tenues

Cette saison, misez tout sur le confort d’une jolie robe en cachemire, douce et élégante. Cette laine noble, issue du sous-poil de chèvres cachemires, est d’une grande qualité. Tout d’abord, elle est hypoallergénique, ce qui vous évite l’inconfort parfois lié au port d’un vêtement en laine classique. En plus, la laine de cachemire est trois fois plus isolante que la laine de mouton. A vous la chaleur même au plus froid de l’hiver ! Son dernier atout est son caractère durable, pour une robe résistante, qui vous accompagne d’hiver en hiver.

Portez votre robe pull en cachemire pour femmes au quotidien

Pour un look de tous les jours, on se tourne vers une robe en cachemire aux lignes plutôt droites et à l’encolure en V ou en rond, facile à assortir avec n’importe quel style. En effet, ce type de modèle se porte aussi bien avec des bottes en cuir qu’avec des sneakers, si l’on souhaite ajouter une touche plus sportswear à sa tenue. En plein hiver, vous allez aussi aimer une robe pull en cachemire pour femmes dotée d’un col roulé, qui vous garde au chaud en toutes circonstances. Il est également possible de s’orienter vers la version ultra mode de la robe en cachemire, à travers des designs aux détails soigneusement choisis. Par exemple, on adore la robe à découpe goutte d’eau, ou encore la robe en laine sans manches à superposer sur un t-shirt à col roulé d’une couleur contrastante.

Quelques astuces pour entretenir votre robe en cachemire

Plus facile d’entretien qu’elle en a l’air, la robe en cachemire ne demande pas de ressources extravagantes. En effet, vous pouvez tout à fait la passer en machine à laver, à condition de choisir un programme de lavage à froid (20 °C). Côté produits, on privilégie une lessive adaptée aux lainages, et on évite l’ajout d’assouplissant.