De fascinants pantalons tailleurs à dénicher ici
Ce qui est bien pratique, avec les tailleurs, qui sont, rappelons-le, la version féminine des costumes pour homme, c’est que l’on peut les dépareiller à loisir, en ne gardant que le bas : les pantalons. La plupart du temps déclinées dans leur mouture chic et élégante, voici des pièces de garde-robe que nous nous devons de conserver jalousement dans nos dressings. En effet, indispensables et immuables, ces bas de tailleur femme possèdent le précieux avantage de se combiner avec bien des tenues, que ce soit une classique veste imperméable femme, ou bien un twin-set en laine toute douce.
Quand le tailleur femme fait son grand retour
Même s’il fut un temps considéré comme un vêtement désuet, alléguant d’une époque où les demoiselles et les dames n’avaient pas encore le droit de vote, le tailleur femme n’en continue pas moins de revenir sur le devant des podiums. Et ce, tant grâce à sa coupe distinguée et soignée que par ses matières pimpantes. Voilà donc une pièce vestimentaire qui sait convenir, peu ou prou, à bien des événements : un déjeuner professionnel, comme un vernissage d’exposition. Ajoutons-lui une simple montre de luxe en guise de bijou, cela suffira amplement pour le conforter dans son aristocratique aura.
Mille bravos pour l’indispensable pantalon classique !
Et puisque l’on évoque les accessoires que le pantalon classique draine immanquablement dans son respectable sillage, ne manquons pas de lui associer toute modeste breloque, qui lui laissera la vedette. Un fin bracelet femme sera ainsi très raisonnable. De même, un petit carré de soie noué en guise de parure de cou lui conférera la seule, mais nécessaire, petite touche de séduction dont il aurait peut-être besoin. Et encore ! Mais ce sera l’un ou l’autre, car notre pantalon de tailleur ne réclame de rien de plus !