Lingerie femme Calvin Klein Underwear, le minimalisme élégant
Apparue à New York à la fin des années 60, la maison américaine de lingerie Calvin Klein est devenue un must have. Elle propose des sous-vêtements au charme intemporel et au design simple mais efficace.
L'élastique griffé de ces pièces épurées déclinées dans des coloris sobres ou plus vifs est mondialement connu. Généralement en coton, ces dessous lingerie femme Calvin Klein Underwear allient confort et tendance. Ils ont un petit côté sportwear chic.
Aussi classe qu'un maillot de bain 2 pièces, les parures mixent les coupes de hauts et de bas. Caracos, lingerie gainante sont aussi de la partie pour sublimer vos courbes. Des packs permettent un achat groupé pour renouveler votre collection.
Stylée en sous vetement calvin klein
Sous un costume femme ou un survêtement, votre sous-vetement calvin klein s'invite partout. Il a pour lui une allure sobre et une belle discrétion.
La lingerie femme Calvin Klein Underwear, ce sont des slips, culottes, tangas, boxers ou strings pour toutes les morphologies et les occasions. En haut, même constat d'éclectisme, entre brassière et soutien-gorge push-up, il y en a pour toutes les poitrines.
Si vous aimez contrôler vos petits défauts, les culottes taille haute gainantes et les bodys prennent le relais sous vos jupes les plus moulantes. Et les caracos jouent les dessus dessous avec leur style classique raffiné.
Composez vos looks
Que ce soit sous un vêtement grossesse ou une chemise blanche, vous aimez les sous-vêtements indétectables. Optez pour un soutien-gorge invisible sans coutures de couleur nude, doux et esthétique.
La lingerie femme Calvin Klein Underwear fait aussi la part belle à la bralette ou brassière au look sportswear. Avec le bandeau, elle se laisse deviner sous une veste de survêtement façon crop top dans des coloris comme le noir ou le gris chiné.
Pour le sport, les sous-vêtements se déclinent dans des matières techniques. Ils vous gardent au sec et assurent un maintien optimal dans n'importe quel effort.