199 articles

Le talent de Raf Simons n'est plus à démontrer. Les culottes et strings de Calvin Klein Underwear proposent des modèles à l'allure inimitable, sobres et chics. Ces sous-vêtements privilégient un coton doux respectant la peau et des micro-fibres légères afin de rester confortables toute la journée. Culottes, strings ou shorties, chaque pièce est une révérence faite à la féminité.

Choisir ses culottes et strings de Calvin Klein Underwear selon sa morphologie

Le plus important avant tout, c'est d'être à l'aise dans ses sous-vêtements. Les silhouettes pulpeuses se sentiront parfaitement maintenues dans les modèles de culottes et de shorties en coton. Des jambes plus athlétiques pourront bien sûr opter pour des coupes plus échancrées. Associée à des bas résille, un haut en dentelles et des couleurs vives, la culotte n'a d'ailleurs plus rien à envier aux strings désormais. À l'inverse, ce dernier peut aussi se porter nude et sans coutures pour une discrétion totale.

Quelles matières choisir pour ses sous-vêtements ?

Le sous-vêtement restant longtemps au contact de la peau à des endroits particulièrement sensibles, choisir la bonne matière est un critère de premier ordre. Le coton jersey des modèles respecte toutes les peaux et assure douceur malgré les frottements. Les micro-fibres, quant à elles, offrent plus de légèreté. Dans tous les cas,pour bien préserver les fibres de ses sous-vêtements, il est conseillé de les protéger dans un filet au moment du lavage.

Plus d'inspirations