La belle saison dure toute l'année avec les bikinis. Plus besoin d'attendre les vacances, on les choisit même pour la piscine. Les variantes d'ensembles 2 pièces sont telles qu'ils conviendront à votre style et à votre silhouette sans soucis. En version unie ou à motifs, brassière ou triangle, le choix est immense et vous trouverez votre bonheur rapidement.

Allure rétro et glamour avec les ensembles 2 pièces

Le maillot de bain deux-pièces avec la culotte taille haute fait son grand retour cette année. Idéal pour les silhouettes aux formes généreuses, choisissez-le en version noire pour un effet très dolce vitta. Pour celles qui aiment les imprimés, les motifs vichy ou les fleurs sont parfaits pour cette forme et vous donneront une allure délicieusement fifties comme on l'aime. Côté accessoires, un bandeau dans les cheveux et des bracelets bangle accumulés aux poignets iront très bien avec ce type de maillot.

Des silhouettes de naïades

Le maillot deux-pièces avec le haut en forme de brassière vous donnera un look de vraie nageuse. On aime son côté très contemporain et en même temps sportswear, aussi bien pour la baignade de loisir que pour les séances de natation en piscine. Pour un style plus bohème, le haut en triangle est idéal ; à porter avec un paréo imprimé et un petit panier en osier tressé à l'épaule.

On craque aussi pour :