Des pantalons de jogging femme Nike pour tous les goûts
Il y a mille et une façons de porter un survêtement Nike femme. Vous avez peut-être planifié une séance d’entraînement ou prévu une journée de balade en extérieur ? Dans tous les cas, un pantalon de jogging femme Nike est une pièce essentielle d’un ensemble Nike femme.
Les survêtements Nike femme, parfaits pour l’entraînement
Le pantalon de jogging femme Nike en coton et polyester, au toucher polaire, est le grand classique qui se prête parfaitement à vos entraînements de foot, basket, ou handball. Sa coupe fuselée, qui s’arrête au niveau des socquettes, vous assure une totale liberté et sécurité de mouvement. Légèrement ample et flottant le long de la jambe, vos cuisses et mollets respirent au plus fort de l’effort. Choisissez-le en noir, bleu marine ou gris, et mariez-le à un t-shirt blanc pour un look sobre et efficace.
Pour les activités comme les Pilates ou le yoga, laissez-vous tenter par les pantalons de jogging femme Nike plus ajustés qui épouseront vos mouvements lents.
L’un des avantages du pantalon de jogging femme Nike, et des survêtements Nike femme de manière générale, est qu’ils existent en formats longs et courts. Durant l’été, les formats courts, en mesh ou en sweat, sont parfaits pour vos entraînements sur un terrain asphalté en extérieur.
Une allure urbaine stylée avec les pantalons de jogging femme Nike
Les survêtements femme Nike comptent également des modèles qui trouvent tout à fait leur place dans votre garde-robe urbaine. On craque pour ceux à coupe droite et évasée, qui se portent avec des baskets ou des escarpins. On a un faible pour les pantalons de jogging femme Nike qui se terminent légèrement fendus comme un pantalon cigarette. Complétez votre look décontracté avec une casquette Nike pour rester dans le ton !