Boots et bottines femme marron : de l’ouest à la ville
La tendance western a conquis la sphère mode. Les bootset bottines en marron pour femme s’emparent de nos dressings urbains pour faire souffler un vent de l’ouest - version fashion, bien sûr.
Pour les fans du style country, les santiags s’imposent. On les enfile avec un jean à coupe droite, une jupe satinée à silhouette fluide ou une robe midi ajustée. Plus audacieux, on opte pour les santiags à tige haute en suède ou cuir lisse marron, imprimé lézard pour rehausser un ensemble minimaliste.
Les bottines en daim à adopter cet hiver
Pile dans la veine des tendances rétro 70s, les bottes et bottines en daim marron, cognac ou beige sont devenues une réelle obsession mode. On les enfile avec un ensemble monochrome de la même couleur, une jupe ou une combinaison cintrée, une veste oversized.
Intemporelles et toujours élégantes, les bottines en cuir marron s’assortissent aisément avec tous vos looks et manteaux d’hiver pour femme. On les porte avec un jeans décontracté, un pantalon cigarette ou une longue robe en maille épaisse. Pour la touche d’audace, on n’hésite pas à se procurer un modèle imprimé léopard ou python.
Quelles bottes et cuissardes en marron choisir pour elle ?
Les chelsea boots en marron s’invitent dans n’importe quel dressing. On les adore en cuir italien bien ciré pour souligner l’allure sophistiquée d’un caban marin ou d’un long manteau en laine écrue. Plus pratiques, les bottines à lacets se présentent tantôt avec une doublure chaude et une semelle profilée, tantôt avec un talon pour prendre en hauteur.
Pour accessoiriser une robe pull, on adore les cuissardes en daim à bout pointu. On combine une ceinture à boucle western, un long manteau et un sac bandoulière en suède pour passer l’hiver tout en style.