Mon compte

Cet article n’est plus disponible Créez une alerte, nous restons à l’affût.

  • Plus Days
Chaussure en plastique noir moulé à enfiler avec un design de sangle tissée, dotée d'une semelle épaisse et texturée noire. Aucun fermoir ni ornement visible.
Sandales à enfiler ouvertes noires avec un dessus en plastique tissé, une semelle plateforme texturée noire et des accents bruns contrastants sur les lanières.
Chaussures à enfiler en cuir verni noir avec une semelle épaisse noire texturée, dotées d'un bout rond et sans aucune quincaillerie ni embellissement visible.
Sandales à glisser tissées noires avec un dessus brillant, une semelle intérieure rembourrée et une semelle extérieure en caoutchouc texturé. Des coutures contrastées mettent en valeur le design.
Semelle de chaussure en caoutchouc noir avec surface texturée; présente un profil plat et une légère courbure au niveau des orteils; marque imprimée sur la surface.
Chaussures tissées noires fabriquées dans un matériau brillant, présentant des motifs découpés et une semelle épaisse noire texturée avec des détails de couture.

SANDAL - Sabots - black

416,00 €TVA incluse

Dernier prix le plus bas :520,00 €-20%

Couleur actuellement sélectionnée black

Article épuisé

Nous vous préviendrons si cet article est de retour ou vous suggérerons des styles similaires.

Dessus / Tige :
Cuir de veau
Doublure :
Cuir
Semelle intérieure :
Cuir
Semelle d'usure :
Matières synthétiques
Épaisseur de la doublure :
Doublure protégeant du froid

Bout de la chaussure :
Rond
Forme du talon :
Bout à plateforme, compensé
Fermeture :
À enfiler
Motif :
Uni
Référence :
TCF12G006-Q11

Hauteur du talon :
5 cm en taille 45
Hauteur de talon :
Bas
Hauteur de plateau :
3 cm en taille 45

The Antipode