Les pulls femme coloris blanc : de fascinantes pièces passe-partout
Attendre de pied ferme le premier frimas en vous choisissant de ravissants pulls femme coloris blanc, voilà un projet engageant ! Pourquoi blanc ? Parce que c’est une teinte qui se flatte de pouvoir convenir à toutes les carnations ! Seconde bonne nouvelle : le petit pull blanc est compétent pour se faufiler sur n’importe quelle silhouette. Aussi à l’aise sur une paire de jeans, qu’en version tunique sur une jupe fleurie, ce tricot vous permet même d’aller chiper chez les hommes, un de leurs classiques, comme un pantalon Ralph Lauren! En associant les deux et en dotant votre allure d’un large ceinturon, celle-ci sera alors inoubliable.
Le pull blanc face à ses compétitrices, dont le noir
Il peut être tentant de se tricoter un look quasi-immaculé, simplement bousculé par l’apport d’une autre teinte contrastée, comme une traditionnelle paire de Converse noires. Le pull blanc, ainsi combiné à cette touche de noir, est un parti pris qui a certes de vrais atouts, tel ce fameux style inimitable très haute couture, mais c’est aussi un pari risqué. Si on persiste à associer le clair à du sombre, il faut alors le distiller sous forme d’un liseré inséré dans le biais de la matière, ou encore en adoptant un accessoire noir : un petit sac à main, ou bien alors, un foulard noué dans les cheveux.
La sagesse du pull-over écru
Une alternative au pull blanc réside en choisissant plutôt un chandail crème. Le beige clair, on dit aussi « coquille d’œuf », fait partie de la gamme des teintes lumineuses qui drainent les bonnes ondes vers soi. Cette nuance possède également le don de se marier avec simplicité avec tout vêtement issu du quotidien. Par exemple, un basique petit pull écru saura parfaitement fusionner avec une simple paire de leggings Nike, en guise de tenue pour un week-end cocooning à la campagne.