Jeans homme noir, la valeur sûre de l’intemporel
Tout comme le t shirt blanc, les jeans homme noir sont incontournables. Ces must-have apparaissent dans tout dressing et s’invitent à toutes les occasions en tant que basiques intemporels.
Ils sortent du traditionnel jean brut et sont toujours sobres et élégants. A la fois chic et décontractés, on peut les porter au travail comme au quotidien, en jouant avec les styles et les associations multiples.
Baggy, droit, skinny, slim, le jean noir adopte différentes coupes pour s’adapter à toutes les morphologies et à tous les looks. Certains modèles proposent même plusieurs longueurs afin d’éviter les ourlets.
Jean noir homme, un classique à revisiter
Accompagné d’une surchemise et de boots camel, un jean noir homme droit et délavé a tout pour plaire. Son charme brut permet d’associer confort et allure.
Pour un contexte plus formel, une coupe ajustée et un noir profond sont de mise, avec une chemise imprimée et une belle ceinture. A marier avec des chaussures habillées et une veste de costume.
Un slim, associé à des baskets et un t-shirt, constitue une base passe-partout efficace. Généralement composé d’élasthanne, ce pantalon plus ajusté est confortable et convient à toutes les morphologies en équilibrant avec un haut plus ample. Les jeans Homme noir vont à tous et changent du denim.
Pimpez votre pantalon noir
Pas forcément tristes et banals, les jeans homme noir. Avec une polaire et des sneakers branchées, un baggy noir adopte la dégaine street.
Le jean noir skinny peut aussi constituer la base d’un style rock. Avec des bottines et un cuir en total look, il joue les rebelles et on peut accessoiriser à fond cette pièce sobre avec des détails comme des bijoux argentés, un chapeau ou une ceinture cloutée.
La coupe boyfriend, ample et confortable, est toujours très actuelle, elle est à l’aise avec des baskets blanches et un t-shirt original de coloris plus vif. L’avantage est qu’on peut oser la couleur avec le jean noir qui permet des mélanges parfaitement maîtrisés.