Escarpins femme blanc, la touche de glamour
Que vous les portiez avec une robe dos nu ou un pantalon fluide, les escarpins sont des valeurs sûres. Ils évoquent féminité, sensualité et assurance.
La couleur blanche peut contrebalancer cette image très glamour en ajoutant une touche de sophistication et de pureté. Notre collection escarpins femme blanc regorge de modèles élégants et originaux à s'offrir pour un vestiaire hyper chic.
À vous de choisir la taille et la forme du talon, ainsi que le design. À brides ou sans, de style épuré ou plus fou, les escarpins sont loin d'être des chaussures au style figé. Surtout déclinés dans une teinte raffinée comme le blanc.
Escarpin blanc, la pièce forte pas si sobre
Pour le grand jour, la mariée peut accompagner sa robe blanche longue d'un escarpin blanc. Elle ose les détails très princesse comme la dentelle ou le nœud, ou mise sur la simplicité.
Au bureau, un total look blanc en tailleur et escarpins femme blanc est le summum de la classe. À moins d'apporter une touche délicieusement rétro avec des peep toes ou un modèle qui dévoile le talon, associés à une jupe trapèze.
Si vous aimez le confort, adoptez des semelles compensées ou de gros talons stables. Si vous voulez allonger votre jambe, les paires à plateforme sont idéales. Quel que soit le modèle choisi, son style faussement minimaliste en fait une pièce forte.
Escarpins blancs, les variations originales
Assagissez l'éclat d'une robe rouge de soirée avec des escarpins femme blanc au bout pointu. Effet couture assuré avec un contraste qui ne passe pas inaperçu.
Amatrices de style preppy, les babies ou mary jane à bride font très baby doll. On les porte avec une jupe plissée longue et un sweat. On glisse dans ces escarpins des chaussettes de couleur pastel.
Ces chaussures blanches sont propices à créer la surprise. En effet, on peut leur associer les teintes les plus vives, les textures les plus folles et les imprimés les plus audacieux sans risque de cacophonie.