Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.
Chaussures

Escarpinsblanc

143 articles

Trier par :
Page 1 sur 2

Les escarpins blancs riment avec beau temps. À petit ou haut talon, ils refleurissent sur les trottoirs dès les premiers beaux jours. Le blanc, couleur basique par excellence, est celle de la chaussure de mariée mais aussi celle de nos vacances. Un stilleto blanc fait toujours son petit effet. Glamour et élégant, il peut se porter de multiples manières. À nous de bien combiner sa cambrure et son matériau pour obtenir une allure décalée ou ultra féminine.

Comment porter des escarpins blancs en restant moderne ?

Vous êtes de celles qui imaginent qu'il est impossible d'associer des escarpins à une tenue casual. Détrompez-vous. Ce soulier adore se démarquer et se montrer là où l'on ne l'attend pas. Vous pouvez chausser un modèle classique avec un jean, un blazer bleu marine et un chemisier blanc porté « loose ». Vous peaufinerez votre ensemble avec une ceinture rouge ou bleue et une besace en cuir. Pour une réunion de travail, vous choisirez un pantalon rayé bleu et blanc associé à un tee-shirt uni. Un joli foulard multicolore apportera une touche de féminité supplémentaire.

Les escarpins, chaussures incontournables pour tenue de soirée chic

En soirée, les escarpins sont un peu ce qu'est la desert boot à la randonnée ou la botte en caoutchouc à la pluie. Pour autant, il est préférable d'éviter les tenues trop conventionnelles sauf si vous ne pouvez pas y échapper. Un escarpin bicolore teinté de blanc avec une robe fourreau noire et ouverte pour dégager la jambe, agrémentée d'une fleur en soie, sera toujours superbe. Sinon, vous mettrez une jupe imprimée avec un top satiné glissé sous un blouson en jean brodé. Vous finirez votre tenue en portant à la main une jolie pochette qui lui apportera une touche distinguée.

On craque aussi pour :