Les bodys femme noirs, ces ensorcelants séducteurs
Est-ce encore utile d’évoquer les avantages pratiques de la lingerie une pièce, dont nos fameux bodys femme noirs ; ces derniers ayant fait leurs preuves, non seulement dans nos dressings, mais aussi sur les podiums. Oui, ils évitent que le ventre soit apparent en cas de tenues taille basse. Oui, ils s’enfilent d’une traite. Oui, ils mettent en valeur le décolleté. Voilà donc, entre autres, ce dont les marques se sont emparées quand elles ont commencé à décliner leurs propres modèles. Ainsi, c’est chez Mango femme que l’objet est conjugué dans une simplicité toute monacale. Rien ne dépasse, ni broderies, ni dentelles, ne viennent ici troubler l’austère, mais si seyante, coupe du body. En revanche, rien de tel chez Etam, qui s’amuse à conjuguer les versions dans une profusion de designs et de détails supplémentaires. Car il en appelle à tous les goûts, n’est-ce-pas ?
Un body noir pour affrioler le quotidien
Mais que notre body noir soit dédié à nous apporter du confort, ou qu’il soit dévolu à rendre le moment de l’habillage plus pratique, n’oublions cependant pas qu’il aide surtout à rendre plus sexy, la vie de tous les jours. N’hésitons donc pas à le porter sous un peignoir basique, ou même sous une robe de chambre femme en flanelle, ou en pilou. On évitera toutefois les charentaises !
Porter de la lingerie noire une pièce en attendant bébé
Parce que la vie et la mode ne s’arrêtent pas quand on est enceinte, notre body, qu’il soit noir ou non, participe également aux collections consacrées à la maternité. Il ne faudra donc pas tergiverser quand il s’agira de consulter les catalogues en ligne de vêtements de grossesse. De par leurs coupes étudiées, et la modernité des silhouettes qu’ils convoquent, voilà de la lingerie efficace dont on ne doit particulièrement pas se priver pendant neuf mois.