Faq | Expédition & Livraison | Livraison Express

Livraison Express

Zalando propose la livraison Express en France pour un montant de 9.95 €. Vous avez ainsi la possibilité de recevoir votre commande 1 à 2 jour(s) ouvrés. Cette option peut être sélectionnée à l’étape 4 de votre commande : « Validation ».

Bonne nouvelle ! Ce service de livraison est offert pour les membres Zalando Plus.

Quelles sont les conditions d’utilisation de la livraison express ?

La livraison Express est disponible en France métropolitaine et en Corse. Elle ne couvre cependant pas certaines zones.

La livraison Express n'est pas disponible si vous choisissez un point de retrait So Colissimo « Mon commerçant » comme mode de livraison. A la place, nous pouvons vous proposer le service de livraison express en point relais.

Pour des raisons logistiques, les articles partenaires de Zalando ne peuvent être envoyés en livraison express.

Vous pouvez choisir l’option livraison express du Lundi au Samedi (sauf jours fériés).

Important : La livraison express est uniquement disponible sur certains articles, ces articles comportent le logo :

Est-ce que je peux modifier l’adresse et l’horaire de livraison ?

Vous pouvez avec la livraison express ! Notre partenaire logistique vous enverra un e-mail de confirmation de livraison de votre colis. Vous pouvez utiliser cet e-mail pour choisir une autre adresse de livraison, même en point relais, ou encore modifier le jour de livraison.

Quelles sont les conditions de paiement de la livraison express ?

Cette prestation est proposée par Zalando et est exécutée par nos partenaires en termes de livraison. Pour cette raison, il est obligatoire de payer cette option au moment de la prise de commande. Si vous choisissez l’option “Essayez d’abord, payez après”, vous serez dans l’obligation de payer, au préalable, l’option livraison express. Vous pouvez régler cette option grâce à l’ensemble des moyens de paiement proposés par Zalando.

Quelles sont les conditions de remboursement de la livraison express ?

Il arrive exceptionnellement que nous ne soyons pas en mesure de fournir dans les délais promis. Dans ce cas de figure, nous vous remboursons les 9.95 € que vous avez payé de manière automatique. En effet, la livraison express prévoit une date limite que nous pouvons détecter pour vous rembourser; si ce délai est dépassé.

Si vous êtes absent au moment de la livraison, l’agent vous fera parvenir un coupon, qui vous informe de son passage et pour organiser à nouveau la livraison. Dans ce cas, Zalando ne peut vous rembourser la livraison express.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations ? Ces articles peuvent vous intéresser :

Les articles partenaires de Zalando

Trouver un point de relais ou un point poste Colissimo

Découvrir Zalando Plus


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible.

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Téléphone

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 2 minutes.

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables du

Lundi - Dimanche de 8h-22h.

Votre boîte mail

Remplie de style

Inscrivez-vous à la newsletter de zalando.fr

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.