En quoi le contenu beauté que vous produisez aujourd’hui est-il semblable, ou différent, de celui que vous produisiez dans les années 2010 ?
À un moment donné, j’ai commencé à ressentir beaucoup de pression par rapport au contenu que je poste. De nos jours, on risque beaucoup quand on poste sur internet : ce qui était une échappatoire est devenu une dure réalité. Avant, le plaisir était réel, et c’était un réel plaisir. L’esthétique « clean girl » est peut-être née du chaos qui régnait à l’époque. Mais en réalité, on a juste envie de s’amuser !
Quelles sont vos plus grandes réussites et déceptions en matière de maquillage ?
Sur le moment je pense toujours que mon look est magnifique, mais quand j’y repense après quelque temps, c’est plutôt assez cringe. Prenez la tendance des sourcils colorés par exemple : je viens de voir un TikTok que quelqu’un a fait avec des photos de moi datant de 2016 – je me trouve mignonne, mais on ne voit QUE mes sourcils. Je n’ai qu’une envie : que ces images disparaissent d’internet !
Par contre, il y a une chose qui est toujours restée dans mes habitudes, c’est de mettre de l’highlighter dans le coin interne de l’œil. Ça, ça n’a jamais changé.
Quelles chansons se trouvent sur votre playlist intitulée « Get ready with me 2010 » ?
J’adore « Bad Girls » de M.I.A. : cette chanson a toujours fait ressortir mon côté rebelle, même encore aujourd’hui. Et « Oblivion » de Grimes. J’étais aussi super fan de Lady Gaga et de Rihanna à l’époque. Et j’écoutais le premier album d’Ariana Grande, « Yours Truly », en boucle.