Assumer son style avec les manteaux verts pour femme
Qu’on les choisisse dans une couleur menthe acidulée ou dans la teinte de l’émeraude, nos charmants manteaux verts pour femme demeurent un trésor que nos garde-robes ne cessent de chérir, hiver après hiver.
C’est que nous avons là un précieux et fidèle adjuvant à la mode, lorsque la mauvaise saison pointe le bout de son nez déjà gelé. Pourquoi ? Tout bonnement parce que la déclinaison de cette nuance permet de se combiner avec à peu près tous les styles que nos placards renferment.
En version sportive, nous nous inclinerons plutôt pour un trench à capuche vert anis, dont le coloris dynamique ne se formalisera pas avec nos retours de sessions en nage. Sommes-nous plutôt bon chic bon genre ? Nous adopterons alors la ligne fuselée et la tonalité profonde d’un modèle signé Mango femme. Après tout, tous les goûts sont dans la nature, et ce vert s’en est fait le porte-parole.
Un manteau vert pour femme fonctionne avec tous les souliers
Autre atout du manteau vert pour femme, c’est certainement la facilité avec laquelle il s’associe à bien des styles de chaussures.
Nous pouvons ainsi jouer sur les contrastes en enfilant une jolie paire d’adidas Superstar rouges ou, pour les plus audacieuses, violettes.
Nous pouvons également compléter notre silhouette par des bottillons couleur vert gazon, créant de ce fait un camaïeu joyeux et bienvenu dans la froidure et les brouillards givrants.
Les accessoires chouchous de la parka verte
Notre doudoune verte pour femme ne craignant ni la simplicité ni le luxe, la voici à la recherche du moindre accessoire qui pourrait l’accompagner, mais sans lui faire de l’ombre.
Puisque la vedette, c’est elle, n’hésitons toutefois pas à lui confier un beau sac Lancaster ou, à défaut, une plus humble besace en toile dénichée chez un brocanteur du dimanche.
Le manteau vert est décidément un bon partenaire, que la succession des tendances n’effraie nullement.