Je veux retourner un ou plusieurs articles

Vous souhaitez effectuer un retour ? C’est simple et gratuit, vous n'avez pas de documents à imprimer. L'étiquette jointe à votre colis lors de la livraison suffit.

Vous cherchez à retourner un article expédié par l'un de nos partenaires ? (voir Retourner un article partenaire)

Préparez le colis

Replacez l’article dans son emballage d'origine (boîte à chaussures, emballage plastique), puis mettez-le dans un colis (par exemple : le carton Zalando). Collez ensuite l’étiquette de retour que vous avez eu dans votre colis.

Renvoyez l'article

Déposez votre colis dans un bureau de poste, dans votre boîte aux lettres ou chez un commerçant (Points de retrait So Colissimo). Les frais de port sont pris en charge par Zalando, vous n’avez donc rien à payer : c’est simple et gratuit ! Vous vivez ou travaillez à Paris, Levallois, Neuilly, Boulogne, Lyon, Villeurbanne ou Toulouse ? Utilisez notre nouveau service Retour illico et laissez un cousier récupérer votre colis !

Conservez le reçu tamponné par le bureau de poste ou signé par le commerçant.

Vous êtes remboursé !

Vous avez réglé votre commande par carte sans utiliser de bon de réduction et votre commande ne comprend pas d'articles Partenaires ? Vous serez alors remboursé sous 4 jours ouvrables après le dépôt de votre colis.

Si ce n'est pas le cas, vous êtes remboursé sous 10 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement effectué.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations ? Ces articles pourraient vous intéresser : 

Je veux vérifier l'arrivée de mon retour
Comment me faire rembourser un article ?
Comment retourner un article partenaire Zalando ? 

Contactez-nous :