Faq | Partenaire Zalando | Comment retourner un article Partenaire Zalando ?

Comment retourner un article Partenaire Zalando ?

Le retour des articles Partenaires est gratuit et peut être effectué sous 100 jours.

Les articles Zalando et Partenaire Zalando devront être retournés séparément : l'article Zalando à Zalando et l'article Partenaire Zalando à notre Partenaire, avec l'étiquette de retour fournie dans votre colis.

Suivez ces étapes pour renvoyer un article Partenaire Zalando :

  1. Préparez le colis
  2. Renvoyez l'article
  3. Vous êtes remboursé. Votre commande sera remboursée sous 10 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement effectué.

Comment puis-je savoir si c'est un article Partenaire Zalando ?

Vous trouverez sur la page détaillée du produit le logo suivant : ‘Partenaire Zalando’.

 

partenaire-zalando

Important : Si le montant d’achat de votre commande est inférieur à 24,90 €, les frais de livraison de 3,50 € ne sont pas remboursables.

RÉPONSES RELATIVES


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible.

Téléphone

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 2 minutes.

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables du

Lundi - Dimanche de 8h-22h.

Votre boîte mail

Remplie de style

Inscrivez-vous à la newsletter de zalando.fr

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.