Je n'ai plus le bon de retour

Je n'ai plus le bon de retour

Vous souhaitez effectuer un retour mais vous n'avez plus l'étiquette de retour ?

Pas de problème !

  • Connectez-vous simplement en allant sur « Mon compte » et rendez-vous sur la rubrique « Renvoyer un article ».
  • Cliquez sur « Renvoyer un article » et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner en indiquant la raison. C'est confirmé votre retour est enregistré !
  • Rendez-vous alors dans la rubrique « Mes retours » de votre compte client, où vous trouverez votre bon de retour prêt à être imprimé.

 RÉPONSES RELATIVES


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Téléphone

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 5 minutes.

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables du

Lundi - Dimanche de 8h-22h.

Et si vous profitiez de 10%* de réduction sur votre prochaine commande ?

Recevez des mises à jour par e-mail de Zalando.fr

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.