La marque Zoe Karssen a en quelque sorte révolutionné le t-shirt imprimé. Grâce à la créatrice hollandaise, nos tops se sont habillés de slogans percutants et de motifs malicieux. Son esprit jeune et dynamique, qui mêle notes rock et références pop culture, a déjà séduit nombre de célébrités du monde de la musique ou de la mode.

Zoe Karssen, une marque qui a son mot à dire

C’est entourée d’une équipe très proche que la créatrice met au point ses modèles depuis 2010. Parce que la mode est multiple, la maison de mode originaire d’Amsterdam emprunte des chemins à la croisée du streetwear, des dernières tendances et de la culture pop. Des lignes sobres servent de page blanche à des slogans ou à des motifs audacieux, ou offrent tout simplement des basiques d’une qualité irréprochable, conçus dans des matières savamment sélectionnées. Les silhouettes simples évoquent des coupes garçonnes et sportives qui séduiront les femmes à coup sûr.

Des basiques soignés aux modèles à message

Chez ce label, même les jeans skinny s’habillent d’imprimés façon graffiti. On leur adjoint des baskets blanches en toile et un t-shirt basique assorti à col rond pour leur donner tout l’espace d’expression nécessaire. Quant aux tops et sweats à message ou habillés d’imprimés animaliers, on les porte avec un jean boyfriend classique ou un pantalon façon survêtement. Les bombers de la marque viendront souligner avantageusement leur esprit streetwear. Quant aux t-shirts imprimés aux couleurs passées, ils s’accorderont aisément avec une jupe aux tons pastel. Enfin, on portera les sweat-shirts par-dessus une longue chemise pour un look des plus tendances.