Être à l'aise dans ses vêtements commence par être à l'aise dans son corps. C'est parfaitement ce qu'a compris YUJ, jeune création française réunissant brillamment la philosophie de la mode et celle du yoga. À l'heure où les sports de bien-être révolutionnent nos vies, sa collection avant-gardiste regorge de vêtements dans l'air du temps.

YUJ : l'athleisure débarque en France

Pionnière dans la confection de vêtements de yoga, la marque française nous propose de véritables références en la matière. Conçues dans un coton biologique durable et hypoallergénique, ces pièces relaxantes nous mettent dans les meilleures dispositions pour le yoga, l'aérobic et le pilates. Libérant les omoplates, les débardeurs et les brassières nous confèrent une parfaite aisance de mouvement. Couvrant les jambes jusqu'à la cheville, les collants nous offrent une protection optimale pour les exercices sur tapis. Puisque la marque parisienne a pensé à tout, de doux sweatshirts molletonnés prolongent notre sensation de bien-être après l'effort.

Relaxation et développement personnel

Aussi stylés que fonctionnels, ces vêtements de yoga arborent de discrets motifs typiques de l'élégance à la française. Sur une ligne invariablement sobre de blanc, de noir ou de gris, de subtils détails féminins révèlent notre style. Pour notre look de femme moderne active et bien dans notre peau, nous les portons avec nos baskets compensées et nos besaces. Plus qu'un sport, le yoga est un art de vivre qui nous permet de nous ressourcer lorsque nous en ressentons le besoin. Ainsi, la marque française intègre dans sa gamme des tapis légers et antidérapants nous permettent de ne pas dépendre des équipements des clubs.

Pages associées