Ces dessous américains sont devenus tellement célèbres qu'on a souvent tendance à désigner, à tort, tous les soutiens-gorges push-up comme des "Wonderbra". Faites confiance aux modèles originaux pour booster votre poitrine et vous annoncerez vous aussi fièrement : "Regardez-moi dans les yeux... J'ai dit les yeux !"

Wonderbra sublime toutes les femmes

Quelques petites explications techniques sont nécessaires avant de choisir le bon modèle. Le fameux push-up a une coupe adaptée qui galbe la poitrine vers l'entre-bonnet pour donner l'illusion d'un agréable volume. Des coques en mousse relativement épaisses, dans la partie inférieure, poussent les seins vers le haut. C'est le secret de la marque américaine, qui a fait son succès fulgurant. Le soutien-gorge ampliforme - parfois simplement appelé "rembourré" - possède des coques plus fines. Certains modèles permettent de gagner jusqu'à deux tailles de bonnet grâce à des coussinets emplis de gel et d'air.

Des décolletés toujours plus extrêmes

On s'est toutes demandées un jour, en admirant la robe vertigineusement échancrée d'une star sur tapis rouge, quel était son secret pour ne pas en dévoiler trop ! Elle cachait certainement un des modèles plongeants de la marque. Des découpes particulières permettent d'oser des tenues aux décolletés profonds, sans rien laisser apercevoir en-dessous, et tout en assurant le maintien emblématique de la marque. Le spécialiste américain de la lingerie propose également des soutiens-gorge avec des attaches transparentes, pour plus de discrétion. Enfin, n'oublions pas les indispensables modèles à bretelles amovibles, sans lesquels on ne pourrait pas séduire en bustiers ou en robes dos-nu.

Découvrez aussi chez Zalando