La marque londonienne Whistles signe des collections modernes dédiées aux working girls, soucieuses de style intemporel allié à une féminité naturelle. Les pièces sont fabriquées dans des matières nobles et foisonnent de détails inspirés qui personnalisent l’allure avec chic et discrétion. L’indispensable vestiaire en denim se mélange avec les luxueuses mailles en cachemire. La ligne sportswear se mixe avec le dressing de ville et les grosses pièces en fourrure voisinent avec de délicates robes de cocktail.

Composez les looks Whistles au gré de votre fantaisie

Associez à une tunique en maille rayée à col montant un pantalon flare longueur cheville et un manteau cocon en agneau frisé. Dédramatisez une jupe portefeuille midi en cuir ou une jupe drapée taille haute avec un sweat à message ou un pull chaussette flashy. Coordonnez votre robe en laine tube fendue sur les côtés à un perfecto ou un manteau à capuche zippé monacal. Sous un pardessus robe de chambre réversible, arborez une petite robe noire trois trous ou un mini-fourreau one shoulder argent.

Collectionnez les accessoires

Pochette léopard ou sac rectangulaire en reptile tie and dye à bandoulière chaîne apporteront une touche de couleur à votre total look noir. Déridez votre manteau masculin avec une écharpe imprimé fleurs ou tribal et portez des lunettes papillon extra-larges et un fedora en feutre. Trottez sur le macadam en tennis de cuir à triple velcro ou en derbies à semelles compensées en bois. Bousculez votre parka casual avec des bottines lacées en vernis noir et votre jeans skinny avec des mocassins preppy à franges ou des stilettos classiques.

À ne pas manquer chez Zalando