Les vêtements Wemoto sont idéaux pour affirmer son look jeune et branché. Passionnés de skateboard, les fondateurs de la marque allemande conçoivent des vêtements streetwear aux lignes graphiques et aux coupes décontractées. Leur éclectique collection regorge de coups de cœur pour les hommes et les femmes décomplexés.

La gamme Wemoto pour homme

Si les vêtements streetwear sont tout ce qu'il y a de mieux pour exacerber notre virilité, on raffolera des sweats à capuche, les pièces iconiques de la marque. Leur capuche ajoute du volume au niveau des épaules, alors que leur coupe ample procure un effet élargissant. Il ne manque plus qu'un imprimé sur la poitrine pour marquer ses formes et être totalement à son avantage. Pour la touche customisée typique de la création urbaine et du style hip-hop, on profitera aussi d'un col zippé permettant d'ajuster le porté. Un moyen subtil de faire apparaître son dernier t-shirt graphique, à moins que l'on préfère exhiber notre carrure d'athlète avec un marcel ou un débardeur.

Des vêtements pour femme tendance et stylés

Côté féminin, on aimera les marinières pour mettre en valeur notre silhouette en A. Les tops longs et les parkas siéent particulièrement aux grandes tailles, alors que les blousons d'aviateur dotés de liens de serrage sur la base confèrent un bel effet d'élancement. Les mini-jupes évasées fusèlent les jambes et s'accordent aussi bien avec des escarpins que des sandales plates. À l'heure du sportswear chic, les sweatshirts pastel et les t-shirts à manches longues trouveront naturellement leur place dans le dressing actuel. Pour assortir harmonieusement les pantalons et les baggys imprimés chers à la marque, on portera un top uni aux ligne sobres et élégantes.

À ne pas manquer chez Zalando