Warehouse

Warehouse vous propose des pièces de mode aux tons vivifiants, des coupes simples et audacieuses, un esprit jeune et dynamique qui marie les dernières tendances. Mixez les hauts unis avec une jupe en tweed ou en motif pied-de-poule. Osez les robes aux couleurs les plus pimpantes avec une veste bomber en jean.

Warehouse : un style simple et éclectique

Le petit sac bandoulière en demi-lune est l’élément pratique et indispensable de notre garde-robe de soirée. Avec un modèle uni foncé, choisissez une blouse blanche rentrée dans une jupe-culotte foncée avec des bottines à talons en suède noir. Les hauts à imprimés fleuris se porteront au quotidien avec un pantalon en velours et une paire de derbies. Les robes en dentelle de couleurs vives s’associeront à des baskets blanches et un long trench pour vos sorties culturelles.

Des coupes graphiques au goût du jour

Lors de vos rendez-vous galants, optez pour une robe fluide à épaules dénudées avec une touche de rouge à lèvres rouge ardent. Si vous choisissez votre tenue unicolore, égayez-la avec une écharpe colorée. Une paire d’escarpins en suède rose clair complétera votre tenue de façon élégante. Quant aux hauts à une épaule découverte, ils s’enfileront subtilement avec un pantalon en cuir et un sac bandoulière rectangulaire pour un résultat rock'n roll. En automne, vous pourrez vous vêtir d’une longue veste en suède d’une couleur pastel.

À ne pas manquer chez Zalando