WAL G. nous offre des vêtements qui allient brillamment élégance absolue et désinvolture féminine. À travers ses créations, on retrouve ce brin d'originalité résolument british. Dans un style aux accents bohèmes, on dégaine une robe fluide imprimée que l'on sublime avec une capeline et un mini sac à franges et pour un look plus sophistiqué, on enfile plutôt un chemisier en satin associé à un slim enduit ou une jupe portefeuille.

WAL G., une marque qui ne cesse de réinventer la silhouette féminine

La robe de la marque anglaise prend sa dimension glamour en soirée pour nous mettre au centre de toutes les attentions. Afin de nous donner un air de star, on adopte immédiatement une robe fourreau ceinturée que l'on accorde idéalement avec des talons aiguilles et une minaudière bleu électrique. Durant la saison des frimas, on la troque volontiers contre une robe pull en maille que l'on accorde à des chaussettes hautes pour nous protéger du froid tout en redessinant nos jambes. Et lorsque les températures sont plus clémentes, on ne perd pas une occasion pour mettre une blouse en voile de coton que l'on mixe sans prise de tête avec des sandales à lanières.

Des pièces idéales pour exprimer notre style avec panache

Les amatrices de la tendance rétro n'hésiteront pas à dégainer une robe chemise à pois. Des babies corail ainsi qu'un bandeau orangé viendront rehausser le tout et signer un look définitivement sixties. Pour arborer un ensemble plus sophistiquée, on enfile une veste à la coupe droite sur une combi-pantalon. On accessoirise de préférence cette association avec des stilettos et une pochette bijoux afin de contrebalancer le côté androgyne de notre tenue. Qu'ils soient divins ou mutins, les vêtements de la griffe anglaise sont plébiscités pour leur côté intemporel et leur empreinte chic.

Découvrez aussi chez Zalando