A la question "Une collection VSP, c'est quoi exactement ?", la réponse est somme toute très simple ! Ce sont tout d'abord des créations d'un très grand raffinement puisant leur force dans la qualité du cuir qui les compose. Un cuir travaillé avec un grand savoir-faire et des lignes féminines.

Préférer les vêtements VSP aux collections classiques, quelle bonne idée !

La marque Vespucci, dont fait partie cette collection inédite, dispose d'une particularité par rapport au reste du prêt-à-porter actuel. Elle a développé un certain talent pour mélanger des textiles de qualité avec de la peau de mouton et un cuir exceptionnel. Ces assemblages particulièrement soignés sont rehaussés de détails fins réalisés à la main. C'est dans les petits détails de ce genre que l'on reconnait un produit de grande qualité. Ce petit côté artisanal ne peut que séduire.

Comment un simple vêtement peut changer...

Il suffit de regarder la ligne délicate de ces vestes pour comprendre le pouvoir de la mode. Une veste en cuir mi-longue avec un large col qui se rabat avec grâce sur les épaules d'une femme révèle son élégance naturelle. Une veste longue en cuir souple et structuré donne du caractère à une robe au look sobre mais se porte aussi avec un top imprimé porté cintré sur un slim noir. Un modèle avec un col fourré apporte une impression avérée de confort et convient pour une tenue simple comme une jupe et un chemisier. Une veste en cuir avec une large capuche offre l'élégance Vespucci à toute tenue hivernale : pantalon et petit col roulé.

On craque aussi pour :